Skip to main content

Veuillez patienter ...

Raymond Chip Tafrate, Ph.D.

Professeur

Central Connecticut State University


Raymond Chip Tafrate, Ph.D., est professeur et directeur du département de criminologie et de justice pénale de la Central Connecticut State University. Psychologue agréée au Connecticut et à New York, la Dre Tafrate consulte fréquemment les organismes de justice pénale de l’État dans le cadre de l’élaboration de programmes cognitivo-comportementaux pour les adolescents et les adultes ayant des problèmes difficiles à changer tels que la dépendance à l’alcool et aux drogues, la violence conjugale, la colère et les comportements criminels persistants.

Le Dr Tafrate est également membre du Motivational Interviewing Network of Trainers, membre et superviseur de l’Institut Albert Ellis, et possède plus de 15 ans d’expérience dans la prestation de services en milieu ambulatoire. Ses travaux sur les stratégies d’engagement, d’évaluation et de traitement des populations de clients difficiles ont été publiés dans des revues scientifiques, des livres et des DVD de démonstration pour les praticiens et ont été présentés en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Ses cours de formation mettent l’accent sur la participation active à des activités d’apprentissage créatif qui renforcent les compétences et la confiance afin que les participants puissent appliquer de nouvelles compétences dans leur propre environnement.

Conférenciers Divulgations :

 

Finances : Le Dr Raymond Chip Tafrate a une relation d’emploi avec la Central Connecticut State University. Il reçoit des redevances en tant qu’auteur publié. La Dre Tafrate reçoit des honoraires de la conférencière PESI, Inc. Il n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.

Non financière : Le Dr Raymond Chip Tafrate est membre de l’Association for Behavioral and Cognitive Therapies, de la National Anger Management Association, de la Société canadienne de psychologie, du Motivational Interviewing Network of Trainers et de l’International Community Corrections Association.

Produits 1 à 0 de 0